3007 à Dieppe. Le peintre, à gauche, fait quelques petites retouches... (document non daté) Photo : DR |
||||||
3007 au Tour de France Automobile 1963. Jacques Cheinisse est au volant de la voiture, précédant une Alfa-Roméo Giulietta Sprint Zagato et une Fiat-Abarth 850 Photo : DR |
||||||
3007 en pleine vitesse au Tour de France Automobile 1963 Photo : DR |
||||||
Cheinisse avec 3007 à sur le circuit de Monaco, en baston avec une DKW F11 au Tour de France Automobile 1963 Photo : DR |
||||||
Parfois, ça glisse un peu... Photo : DR |
||||||
3007 en grille de départ... Photo : DR |
||||||
À gauche, 3007 à une assistance Alpine au Tour de France Automobile 1963. Au centre, 3004, à droite, 3006 Photo : DR |
||||||
Le stand Alpine du Salon de l'Auto 1963. De gauche à droite : berlinette A110 de série (ou présentée comme telle), Coupé GT4 de série, prototype M63 (châssis 1703, moteur 996 cm3 type 55, engagé aux Trophée d'Auvergne à Charade le 7 juillet, piloté par Henri Grandsire, 15ème au scratch, 3ème de sa catégorie, 21ème sur la grille, n°76, immatriculation 3533 W 75), 3007 Photo : DR |
||||||
Devant un superbe GT4, 3007 trône en arrière-plan du stand Alpine au Salon de l'Auto 1963 Photo : DR |
||||||
Site créé, développé et mis à jour par Yves-Hervé Dujardin. Copyright Registre A110 © 1992-2022, Yves-Hervé Dujardin. Nul besoin d'espérer pour entreprendre... Créé sur un Mac |
||||||
La suite des images sur 3007 |
||||||
Revenir au texte sur 3007 |
||||||
Revenir au Registre A110 |